Retour de vacances

cropped-fj55332971.jpgfj5533297BLOG D’AVA SWANN

Elle m’a convoqué à peine descendue de l’avion qui la ramenait d’une lointaine destination. Je devais l’attendre au pied de son immeuble, le temps que son taxi la dépose et place ses bagages sur le trottoir.  Mademoiselle Ava Swann était magnifique avec son teint hâlé, une tenue estivale mettant en valeur sa silhouette élancée, mais ne me laissa pas le temps de l’admirer. D’un mot, elle me signifia de  porter les deux valises et un sac de sport alors qu’elle conversait sur son smartphone. Je la suivais dans le hall et l’ascenseur, le dos courbé, sans un mot, attentif à la moindre de ses remarques.

Dans son appartement, Mademoiselle Ava Swann me fit ranger l’ensemble de ses vêtements, de sa lingerie, puis de ses chaussures, exceptée une nouvelle paire de Dior aux talons aiguille qu’elle désira essayer. Elle vérifia également que ses courses avaient été faites par un autre soumis puis me congédia. Je fus tout de même avant de partir, autorisé à me mettre à genoux dans le couloir et a poser mes lèvres sur ses nouveaux escarpins.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Retour de vacances

  1. Guzel dit :

    Binjour maîtresse jaimerais avoir plus de renseignement su la domination les séance. Au plaisir de vs obéir. Maîtresse. C urgent merci

  2. Boris dit :

    Bonjour,
    Vous êtes sur le blog de l’un de ses nombreux esclaves ou soumis, mais pas sur le site de Maitresse Ava Swann. Posez-lui directement les questions via son site ou son adresse Email.
    Boris

  3. Homsoum dit :

    Bonsoir Boris si je souhaitais faire un cadeau à Maitresse Ava, que me conseilleriez vous ?
    Par avance merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*