A COUPER LE SOUFFLE suivi de CEINTURE DE CHASTETE

Mademoiselle Ava Swann use et abuse de mon visage si confortable pour l’un de ses jeux favori : Le Face-Sitting. Elle apprécie mon aptitude à pouvoir tenir de longues minutes. Emprisonné.
Je peux à peine respirer, mais quelle délicieuse récompense après une séance consacrée au ménage dans son appartement !
Expérience à couper le souffle. A la fois par la beauté du spectacle magnifique de cette lingerie qui vient se plaquer sur mon visage, mais ensuite par l’ asphyxie presque totale. Délicieuse. Et que l’on souhaiterait éternelle…

Chqst

La vendeuse de Démonia, une dame élégante et hautaine esquissa un sourire lorsque je lui demandai la ceinture de chasteté choisie sur internet par Mademoiselle Ava Swann.
« Eh bien, vous êtes le sixième cette semaine à nous acheter le même modèle »
Les cinq clients précédents devaient assurément faire partie des esclaves désignés pour renoncer définitivement à tout plaisir masculin. Ils ne devaient désormais avoir pour seule obsession que le plaisir de leur maîtresse.

Mademoiselle Ava Swann avait bien entendu exigé que je me présente chez
elle le soir même, la ceinture bien en place pour une inspection, et afin que comme les autres, je lui remette les clefs verrouillant la minuscule cage d’acier.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.