Scéance de massage ordinaire et sublime :

Qbeoe

 

– Viens ici Boris, met toi à genoux devant moi pour te faire gifler.

C’est toujours un instant très fort car Mademoiselle Ava Swann  distribue ses gifles, non seulement sans retenue, mais avec un sourire plein d’assurance. Il me semble bien qu’elle aime sentir un jeune homme frémir un instant avant d’accepter totalement ce traitement de choc.
Satisfaite de me voir ainsi humilié à ses pieds, les joues marquées par l’épreuve, elle peut enfin m’ordonner  de m’occuper d’elle comme d’une reine.

Je vais tout d’abord installer sur son lit un grand drap de bain blanc, puis entreprendre de la déshabiller avec soin. Avant d’être enlevées, ses chaussures reçoivent mille baisers et ses semelles sont nettoyées par plusieurs coups de de langue. Elle s’assoie pour me permettre de retirer son pantalon, puis se tourne pour que je puisse ôter son chemisier le plus délicatement possible, et ensuite faire de même avec son soutien-gorge. Un frisson me parcoure  alors que son string glisse le long de ses jambes sublimes. Je pose un baiser à la fois passionné et respectueux sur la délicate dentelle et entreprend de bien ranger l’ensemble de sa garde-robe.

Mademoiselle Ava Swann, allongée sur le ventre, sans même un regard, lève avec une fausse nonchalance  le pied droit pour que je m’empresse de le masser….

Boris 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.